Annabel Langbein cuisine au naturel

Le chef néo-zélandais Annabel Langbein était de passage à Paris à l’occasion de la sortie de son livre de recettes « au naturel ». Je l’ai rencontrée lors d’une soirée organisée le 6 octobre par son éditeur français Larousse à la maison de l’Amérique latine. Bonne surprise : Annabel parle français !

Ultra célèbre en Nouvelle-Zélande, l’émission d’Annabel Langbein (« the Free range cook » en anglais) est également diffusée dans 78 pays. Les Français peuvent suivre les aventures culinaires de la chef néo-zélandaise sur la chaîne Cuisine.tv.


La cuisine d’Annabel Langbein se base exclusivement sur les produits de saison, récoltés pour la plupart dans son jardin de South Island, en Nouvelle-Zélande. La viande qu’elle cuisine provient le plus souvent de la ferme familiale, gérée par le mari d’Annabel.

La série culinaire « Annabel au naturel » est tournée au bord du lac Wanaka où se situe la cabane du couple. Le nouveau livre d’Annabel Langbein compile les 160 meilleures recettes de la  première saison de l’émission. En voici un extrait (fondant au chocolat, gâteau mousseux aux fruits rouges, pain lavash, salade d’asperges) :


> Cliquez sur les numéros de page pour voir la suite du dossier

Pages: 1 2

Un mot gourmand sur “Annabel Langbein cuisine au naturel”

  1. titanique dit :

    Bonjour,
    j’ai acheté ce livre il est magnifique à l’image de son auteur
    Amitiés, Annick

Un avis, une remarque sur cette publication ?
Annabel Langbein cuisine au naturel

*