Concours Cookismo : gagnez des boîtes de thé Mon Amour “George Cannon”

par | Mis à jour le 21 Jan, 2014 | 50 commentaires

Du 15 au 31 janvier 2014, Cookismo vous fait gagner 5 magnifiques boîtes de thé “Mon amour” de la Maison George Cannon… à offrir ou s’offrir pour la Saint-Valentin.

Valeur unitaire : 17,50 € la boîte de 100 g de thé Mon Amour

Le thé “Mon Amour” est réalisé sur une base de thé Oolong, aux arômes de fleurs (rose, orchidée, violette, bleuet), de fruits (poire, fraise, orange) et d’épices (vanille, cardamome, gingembre). Le tout est agrémenté de grué de cacao, de miel et d’adorables petits cœurs en sucre. Une jolie déclaration d’amour à infuser.

Comment participer ?
C’est très simple !
1 – “Likez” la page facebook de Cookismo et celle de la Maison de thé George Cannon
2 – En partie “Commentaire” de cet article, décrivez le petit déjeuner romantique de Saint-Valentin que vous rêveriez vous faire apporter par votre amoureux(se) le 14 février… Soyez imaginatif :-)

Cookismo et la Maison George Cannon désigneront les heureux gagnants le 3 février. Bonne chance à tous !

Le thé des Amours sera en vente à la boutique “Essence de thé” de George Cannon (12 rue Notre-Dame des Champs, Paris 6e) à partir du 25 janvier 2014. Il est également disponible chez les distributeurs de Thés Cannon.

Votre note pour cette recette

0
(0)

Comment avez-vous trouvé cette recette ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Pas encore de vote.

Catégories : Recette

50 Commentaires

  1. MaurineAndBeauty

    Le petit déjeuner de rêve serait un bon jus d’orange frais, des petites tartines beurrées avec amour et un bon thé.. Tout ça à partager, dans un bon lit douillé. Et pourquoi pas une belle petite rose rouge en plus..

    Réponse
  2. Marylin

    Ce serait génial si c’était en bord de mer mais la saison ne s’y prête pas, donc dans mon jardin avec des mitaines et bien emmitouflée dans mon anorak, mon bel homme me servirait un thé aux épices, fleurs et fruits comme j’ aime tant ainsi que de très bonnes galettes au beurre ou une biscotte beurrée accompagnée de confitures maison.

    Réponse
  3. Julie

    Mon petit déjeuner de rêve…. Hum… Voyons voir….
    Un Jus d’oranges pressé, du pain frais, du beurre et de la confiture faite maison, des œufs à la coques et du fromage … (J’avoue quand même: du NUTELLA) :-)

    Réponse
  4. Juliette Souris

    bonsoir, je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan de ce concours sur fbk : juliette souris

    j’aimerais qu’il me fasse rever un tete a tete en amoureux loin d’ici pourquoi pas dans une ile deserte.

    encore merci, bonne fin de journée.

    Réponse
  5. Vanessa Miget Degrave

    bonsoir et merci a vous . le dejeuner de mes reves . alors fait part amour part mom hommes biensur. plein de fruits tres frais . j aime les crepes au fruits des bois et un peu de tendre et plein d amour . merci a vous . heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1440675776161447?stream_ref=10 merci a vous vanessa

    Réponse
  6. Lydie F

    Mon petit déjeuner idéal serai forcement servi au lit avec du Thé et des tartines beurrées prêtent à déguster ;)

    Merci pour ce concours très appétissant,
    à très vite

    Réponse
  7. et aurelie alors

    coucou !

    je participe volontiers.
    Les pages FB sont likées, pseudo et aurelie alors.
    le p’tit déj idéal serait au lit sur un plateau, avec thé et croissants, jus de fruits frais. Un classique mais tellement agréable ;-)
    merci et gros bisous

    Aurélie

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit ;-)

    Réponse
  8. cindy

    Bonjour, je participe a ce concours je suis fan des pages mon pseudo (Cin Dy)

    Le jour de la st valentin je voudrais un petit déjeuner au lit, avec chocolat chaud( Mais attention pas n’importe quoi comme chocolat, je voudrais un chocolat viennois avec de la poudre de cacao dessus), un jus d’orange maison et un bretzel énorme (environ 800 grammes) car c’est mon péché mignon comme sa je pourrais en profiter longtemps (15,20 minutes lol non je dec :p)

    Réponse
  9. Christel Llyna Lô

    Bonjour,

    LOl, sayez j’imagine Cherry en tenue plutot soft, juste genre un tablier ! avec sur le plateau : petit bouquet de roses rouges, des pains aux chocolats tout chaud, un thé et un jus d’orange frais !

    Merci je suis fan des pages facebook, mon nom : Christel Llyna Lô

    bon st valentin <3

    Réponse
  10. Clémentine

    Coucou !
    Alors pour participer, je dois te parler de mon ptit dej’ idéal le jour de la St Valentin… N’ayant pas de Valentin, c’est facile à imaginer et en plus je ne serai pas déçue qu’il ait oublié ce fameux jour ;)

    J’ouvre un oeil, reveillée par une odeur alléchante de pain grillé. Mes chaussons m’attendent au pied du lit, je me lève. Je m’assieds à table et mon homme apparait, frais et rasé de près, m’apportant un ristretto (mon préféré !) et un verre de jus d’orange-pamplemousse pressé. Viennent ensuite des tartines de pain grillé, du beurre salé (obligé !) et un bon miel de Tournesol.
    Et le ptit dej’ idéal pour ce matin là, comme tous les autres, c’est de pouvoir partager ce repas qui est celui que je préfère de lajournée avec mon homme, se parler ou pas, se regarder et se régaler ensemble. Un vrai moment d’Amour !

    Clémentine

    Réponse
  11. Chacha La Chipie

    Bonsoir merci pour ce délicieux concours!Je ne connais pas ce thé et je serais ravie d’y goûter!
    J’aime les deux pages FB (Chacha La Chipie)
    Le petit déjeuner de rêve ça serait celui servit au lit et chéri m’apporterait un bouquet de fleurs avec mon thé,des toasts bien dorés en forme de coeur…et le rêve du rêve ça serait bien si ça se passerait dans une chambre d’un superbe château…
    bonne soirée!
    =^^=

    Réponse
  12. DominiqueL

    Un léger parfum de violette délicatement épicé me réveille !!!
    Valentin pose, à mon chevet, un joli plateau garni de petits Saint-Genis, d’un verre de jus de pamplemousse rose, d’un yaourt avec ses confiture de fraises et de roses. Une rose carmin le complète.
    Une enveloppe rouge porte mon prénom, je l’ouvre et lis la plus douce déclaration d’amour jamais déclamée.
    Vite une gorgée du thé suave, mes esprits retrouvés, Valentin est récompensé.
    Nous partageons ce petit déjeuner heureux pleins de projets pour la journée.
    Dominique

    Réponse
  13. michele h

    bonsoir, merci pour ce joli concours,je tente avec joie
    les pages sont suivies ,michele hamelin
    j’imagine le petit dejeuner de saint valentin idéal : une rose rouge accompagnée de croissants, pains au chocolat,pain brioché , confiture maison et du thé ( je ne bois pas de café ) rien que du bonheur
    merci ,bonne soirée

    Réponse
  14. Noe S

    J’aime les deux pages sous le pseudo Noémie Schla******
    Merci pour ce concours !

    Mon petit déjeuner de rêve serait simple, sans fioriture, quelque chose de cocooning après une bonne nuit passée au côté de l’homme de ma vie. Du jus d’orange, du thé, du café au lait et des macarons me suffiraient amplement ! Une petit musique pour me réveiller et des bisous dans le cou et je peux commencer une journée du bon pied !

    Réponse
  15. Aurelie Butet-Breteau

    Bonsoir ,
    moi ce serais un jus de fruit préssé , un café , des croissants , toasts beurrés et confiture avec une rose posé a coté , des fraises a la chantilly , qu’il partage ce petit dej avec moi et apres programme de la journée balade en amoureux , et le soir restaurant et demande en mariage ♥
    j’aime les pages FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j’ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10202329480851785?stream_ref=10
    bonne soirée.

    Réponse
  16. NichØlas

    Alors, en tout simplicité, le petit déjeuner de rêve: un petit Da Hong Pao en gong fu cha accompagné d’un tokyo macaron yaki de chez Aoki tout en écoutant Florence & The Machine sur la platine vinyle. Douceur et gourmandise.

    Réponse
  17. cecile m.

    Le petit dej de Saint-Valentin de mes rêves, ce serait avec mon Valentin… Hé oui ça paraît simple mais cela fait 20 mois que mon Valentin attend son visa, vient pour 3 mois et repart 3 mois en Macédoine…
    Mon Valentin et moi c’est 5 ans d’amour et 20 mois d’attente de visa… Alors mon petit dej des rêves ce serait juste qu’il soit là, qu’il m’apporte mon thé dans ma tasse préférée et vienne se blottir contre moi…
    Oui mon Valentin a dû repartir hier pour la Macédoine, le rêve absolu serait qu’il soit là dans un mois, malheureusement, sauf miracle de Saint-Valentin, il ne sera pas là…

    Réponse
  18. stephanie sanchez

    Mon ptt dej de rêve…..hum?????
    style américain avec des pancakes aux myrtilles, des oeufs brouillés, des cinnamon rolls, des muffins, un bon jus d’orange pressé et une tasse d’Earl Grey…miam miam

    Réponse
  19. Virginie Cotton

    bonjour…..mon petit-déjeuner de rêve que j’aimerais qu’on m’apporte au lit….hum???….je ne me suis jamais posée la question^^…..alors j’aimerais un thé tout d’abord, un thé fleuri qui me réveillerait gaiement, un thé bien chaud, qui réconforte….et puis c’est tout! Celà me comblerait^^….j’aime vos deux pages fb, merci beaucoup pour ce très joli jeu! belle journée^^

    Réponse
  20. rosie_line

    Hello,

    J’ espère que vous allez bien ?

    Déjà, le cadre idéal, sur une plage, en Australie, devant le bungalow, les pieds dans le sable.

    Une jolie nappe bleu roi, sur laquelle un plateau blanc est posé : des macarons à la rose ou violette, Ladurée.

    Une salade de fruits frais, kiwi, rondelles de bananes, pommes, arrosée d’ un filet de jus de citron vert.

    Une brioche feuilletée, est posée sur un napperon dentelé. Une tasse, de thé vert fumant, me ravit.

    Un bouquet d’ hibiscus jaunes et bambous, est posé sur le coin de la table…

    Z’hom a noté : Il ne faut jamais perdre espoir !

    Réponse
  21. misschocoreve

    bonsoir et merci pour ce concours
    je suis fan sur fb : misschocoreve leblog

    Mon petit dej’ de rêve commencerait dans une chambre d’hotel dans une île.
    Je serais reveillée par les rayons du soleil.
    Le room service viendrait ensuite m’apporter un chariot rempli de vienoiseries, fruits, un bon thé, des jus de fruits frais, des pancakes…
    je finirais ensuite dans le jacuzzi sur ma terrasse, face à la mer !

    oui c’est le reve :)
    merci pour ce concours

    Réponse
  22. gab

    ah ! ah! très original ce concours ! faisons preuve d’imagination et lâchons-nous.

    Réponse
  23. Fredidann

    Bonjour,

    Quel joli lot, et il doit être bon ce thé… Je participe donc et vous remercie de ce concours.

    Le petit déjeuner idéal serait pour moi forcément apporté au lit par mon homme (ce sera pas encore pour cette année je crois lol) avec un grande tasse de thé earl grey fumant accompagné d’un petit pot de lait chaud et côté gourmandise, un petit pain au chocolat tout chaud sorti du four… Avec évidemment la rose rouge entre les dents pour le service !!!!!!!!!!!

    J’ai liké les deux pages (Thalie Jourdain)

    Merci beaucoup et bonne saint valentin à toutes et tous

    Réponse
  24. geraldinegautier

    bonsoir

    je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon petit déjeuner de rêve se déroulerait dans une ambiance sereine dans un premier temps
    avec des tons roses et ocre et de petits pétales de roses rouges parsemés sur la table du petit déjeuner
    un thé parfumé à la vanille, pas trop chaud et dont l’odeur envahirait la pièce..avec des bougies à la cannelle allumées à proximité
    des pancakes faits maison avec divers petits pots de confiture à choisir parmi les saveurs suivantes: confiture de lait, cerises griottes, figues, chataignes
    et surtout un grand sourire pour éclairer ce beau repas festif
    merci et bonne soirée

    Réponse
  25. Sandrine Fortin

    Superbe idée pour booster la comm et rendre heureux des fana de thé !!!!
    Moi le ptit dej idéal serait dans un cottage anglais ambiance blanc, bois, grandes baies vitrées et verdure ! Petit dej donc dans la veranda avec un thé vert aromatisé (peu importe l arôme je les aime tous) de la bonne baguette, du beurre salé et plein de fromages !!!! St Nectaire et Tomme de Savoie de préférence, et du magor (mix de mascarpone et de gorgonzola, une tuerie !!!). Un jus de fruits frais pour agrémenter le tout et bien sûr entourée de mes meilleures amies :)
    bonne journée à tous !!!

    Réponse
  26. Aude

    Le petit Déjeuner rêvé …

    Une jolie maison de campagne
    avec pour horizon la mer et la montagne

    Sur la terrasse du chalet
    Une jolie table qui regorge de mets

    Pour la boisson, il met proposé un thé
    aux effluves de rose, des plus parfumé

    Une coupelle de fruits des plus alléchant
    fraises,kiwi, raisin je n’en demandais pas tant

    On ne pourra passé à côté
    de ma viennoiserie préféré

    Un croissant aux amandes bien beurré
    de ceux qui vous font tout oublier

    et comme nous sommes dans la perfection
    et que j’aime les confections maison

    Mon chéri n’aura pas oublié
    avec amour de me préparer

    La petite vérine légère et aérée
    mousse passion/ananas avec coco râpé

    Bon appétit et bonne st valentin

    je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Bonne journée

    Réponse
  27. Sophia

    Mon petit dejeuner de rêve:

    Un bon thé sucré au miel, du pain bien frais avec du beurre, un grand verre de jus d’Orange avec un joli bouquet de Lilas qui embaume la pièce.
    Mon petit dej de la Saint Valentin sera encore cette année dégusté en solitaire avec moi même, mais j’espère un jour pouvoir avoir le droit au petit dej au lit avec ma moitié et surmonter de quelques galipettes :p

    Je rêve rien que de penser à ce petit déjeuner…

    Sophia P.

    Réponse
    • gab

      Ca viendra, alors bonne année 2014, scrutez l’horizon. Celui qui vous apportera une belle branche de lilas en février ce sera lui !!!!

      Réponse
  28. alexia

    Quel bonne idée ce concours !!!
    Le petit déjeuné de St Valentin idéal serait un beau plateau avec une théière remplit d’un bon thé noir, des pancakes avec du bon sirop d’érable, un verre de jus d’orange frais et pourquoi pas un petit bouquet de fleurs ? Enfin surtout une belle journée avec mon homme, on se voit très peu en ce moment à cause de mes examens…
    Bonne journée et encore merci beaucoup pour ce concours :)

    Réponse
  29. Douce Chalendar-Cordell

    Bonjour
    Mon petit déjeuner idéal est assez simple
    Les gens que j’aime réuni autour d’une table dans un jardin plein de parfums et de fraicheur, une profusion des mets que tous aime et des rires, de l’amour et savoir que la journée nous appartient

    Réponse
  30. gab

    Bonjour Je me régale avec les concours cookismo et celui-ci est bien original bravo.

    Mon petit déjeuner se déroule dans ma tisanière, une pièce spécialement aménagée où trônent quantité de théières, tisanes et thés à profusion, disponibles au gré de mes humeurs. Autour, divers accessoires spécifiques et des tableaux rappellent la cérémonie du thé. Des pétales et parfum de roses embaument cet espace éclairé par de discrètes lucioles. Une bougie rose pâle illumine une table basse joliment dressée. Un orchidée blanc, symbole de la sagesse et de l’amour, délivre toute sa beauté et sensualité. Est-il là par hasard ? Un plateau à la ligne pure m’attend et dessus….. un bon comté, une crème Saint-Agur et pour me rappeler mes origines, un bon munster bien fait. Une baguette appétissante et bien croustillante m’offre sa couleur dorée, moi qui suis bien pâle actuellement.Cette baguette a été faite par mon homme retraité et fin cuisinier à ses heures qui s’est levé exceptionnellement avant moi (je travaille encore) pour me l’offrir toute fraîche. Sur un fond musical “bien être et relaxation” je savoure mon thé “mon amour” déniché par ma moitié “lol” pour me dire subrepticement qu’il m’aime encore. (+de 35 ans de mariage ah! ah!) Et soudain je vois que j’emploie le présent, alors change le temps ce n’était qu’un rêve…..

    Réponse
  31. nadege j. dzideesdenana

    Mon plus beau petit déjeuner : plateau avec un thé gout russe, des croissants et mes boubous pour un réveil en douceur plein de câlins et de delices

    Réponse
  32. Miss Tralette

    Mon petit déjeuner idéal ? Celui de tous les jours mais à savourer avec un bon livre que je rêve de dévorer

    Réponse
  33. Elodie Friedman

    Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Mon petit déjeuné de rêve pour la saint valentin , sa serait une invitation a le prendre dans l’avion direction les états unis . Déjeuné simple , mais destination de rêve pour moi .
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée <3

    Réponse
  34. Vanessa Miget Degrave

    bonsoir et merci a vous . moi mom petits dejeuner de la saint valentin. un peu d humour et un peu de passion. un matin de bonheur un calins une douceur en familles. naure et simple pour moi.
    Fan et heureuse de vous suivre sur fc
    Merci a vous

    Réponse
  35. aurelie

    ahah… Déjà s’il m’apporte le petit-déjeuner au lit c’est qu’il est tombé du lit ! Ou qu’il m’annonce avec amour qu’il ne travaille pas ce jour là… Dans les deux cas, j’apprécierai que ce matin là il me réveille avec un simple Earl grey avec quelques gouttes de citron, une petite tartine ou deux, un verre de jus de fruits frais… Un fleur pourquoi pas (si elle ne vient pas d’un vol sur un rond point ahah) et un petit “chérie, je ne travaille pas aujourd’hui, on peut passer notre journée à faire des gâteaux en amoureux si tu le souhaites !”
    Il en faut peu pour être heureux, mais avoir à disposition un thé et un chéri aimant c’est déjà merveilleux !

    Réponse
  36. Claireblog

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, même sans avoir goûté, je suis fan du design de la boîte, une chouette idée cadeau. Ça me donne très envie d’aller découvrir George Cannon, c’est ajouté à ma (longue) To do list!

    Cette année, la Saint-Valentin tombe un vendredi, c’est donc un petit-déjeuner aux aurores qui nous attend avant de travailler… Il faudra donc régler le réveil un peu plus tôt… Et vu qu’il fait nuit noire dehors, c’est parfait pour mettre quelques bougies dans la cuisine… Pour une fois, nous prendrions le temps de faire un jus d’orange pressée avec une jolie paille rose, et le bord du verre en sucre rose. Du thé bien sûr, avec des petits sucres en forme de coeur, des petits pancakes avec la confiture disposée en coeur et pour une fois, la radio allumée, un beau facteur de bonne humeur. Et un joli pyjama avec un joli coeur…

    C’est très simple, mais ça embellit la journée!

    Bien sûr, j’ai aimé les deux pages: Petite F…… …….. .

    Réponse
  37. Françoise PACHOD

    Je participe à ce jeu concours étant amatrice de Thés et aussi de boites originales, des éditions limitées, des boites uniques que l’on trouve parfois dans des lieux isolés en FRANCE et en EUROPE, mais aujourd’hui je craque pour cette boite de Thé *Mon Amour* de George Cannon: pour deux raisons, 1) c’est la Saint Valentin, 2) le 6 avril notre couple fêtera 41 ans de vie commune.
    de plus la composition de ce thé me semble un plaisir à déguster, je croise les doigts.
    C’est encore l’heure: Meilleurs Vœux 2014 à tous ceux qui me lirons.

    Réponse
  38. CATHERINE TEILLER

    Bonjour et merci
    Avant tout, merci pour ce superbe concours
    je suis catherine TEILLER et fan des 2 pages sur FB
    Mon petit déj de rêve pour la saint valentin … c’est un petit déjeuner SANS ENFANTS qui viennent nousembêter.
    Comme je n’aime pas les petits déj au lit je rêve d’un petit déj en amoureux avec thé, crêpes et confitures maison devant un grand feu de cheminé …
    Mon rêve !….

    Réponse
  39. aurelie

    bonjour,

    alors mon petit déjeuner spécial st valentin serait un petit déjeuner traditionnel marocain avec toutes les petites douceurs et un très bon thé à la menthe dans un magnifique riad à Marrakech avec le soleil face à l’atlas. Bien sur mon amoureux serait présent puisque c’est lui qui me ferait la surprise.

    mon rêve pour cette st valentin

    Réponse
  40. Mimi

    Bonjour. Alors pour moi, le petit déj idéal ramène au réveil par mon Valentin..serait celui ci.
    Il viendrais avec un grand plateau (pour deux…) ou seraient préparé des crêpes encore tièdes…des confitures maisons de notre jardin, du pain fait par ses mains aussi.. De la pâte à tartiner maison également. Des fruits frais découpés, un jus d orange frais pour deux (2pailles) Du bon thé …
    Un réveil simple et généreux rempli de douceur et de simplicité.

    Réponse
  41. Camlaur45

    1 coupe de champagne qu’on va partager enlacés.
    Un puits d’amour
    Un moelleux au gingembre en forme de coeur qu’on va partager.
    Une pomme d’amour qu’on croquera ensemble
    1 thé d’amour

    Le tout servi sur un plateau parsemé de petits coeurs en sucre de différentes couleurs

    Réponse
  42. Agnes FAnc

    Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon petit déjeuner romantique de Saint-Valentin rêvé : un bon thé accompagné de viennoiseries, le tout servi sur un petit plateau au lit en amoureux, décoré de pétales de Rose !

    Encore merci ! Et bonne année !!!

    Réponse
  43. Marie Envie

    coucou..

    alors pour moi ca sera un chocolat chaud (du benco de preference hein ^^) et pour Mr … un café bien fort (voir 2 ou 3 lol) avec des croissants, et des pains au raisins (oui il aime pas les croissants pffff)
    et tous ca en pyjama mdr ^^

    j’ai liké les 2 pages sous Marie Envie

    mercii et bonne soirée

    Réponse
  44. arsenal1981

    Bonjour,

    merci de nous proposer ce magnifique ptit concours, j’y prends part avec plaisir !!
    pour ma part je me vois à Venise sur une terrasse d’un hôtel avec ma chérie entrain de déguster un magnifique ptit déjeuner à l’italienne avec un incroyable café italien bien sûr, des viennoiseries un cornetto comme ils disent là bas et sans oublier fetta biscottata avec marmellata c’est à dire biscottes et confitures!!! mais la chose la plus importante c’est la présence de ma dulcinée bien sûr ;)

    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski

    belle journée à vous ;)

    Réponse
  45. rose31

    Coucou,
    je participe avec grand plaisir! :-)
    Je suis fan des 2 pages FB: Rose Dujardin
    Pour moi ce serai du thé car je suis une accro au thé (et pourquoi pas celui qui est à gagner qui à l’aire trop bon!^^) avec des pancakes en forme de coeur et du sirop d’érable! Et sans oublié un joli bouquet de roses à coté avec un petit mot tout doux ;-)
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours! <3

    Réponse
  46. Gwenaelle

    Coucou, merci pour ce concours :)
    Le petit déjeuner idéal serait apporté par mon Chéri sur un plateau, il y aurait une belle salade de fruits de saison accompagnée de pain grillé et de purées d’oléagineux, un bon thé bio mélange de thé vert, roiboos et fruits, le tout accompagné d’un joli bouquet et pourquoi pas d’un petit cadeau romantique comme un petit bijou ou un porte clef que je pourrais emporter partout avec moi. Il pourrait aussi me jouer un air romantique avec son violon pendant que je dégusterais tranquillement mon petit déjeuner. Mais bon ce serait profiter un peu beaucoup de lui et de la situation ^^

    Réponse
  47. Kallyane

    Hello!
    Merci pour ce concours!! J’aime beaucoup ces thés j’en ai certains, mais celui-ci je ne connais pas !
    Alors moi mon petit déjeuner parfait pour le 14 février (que jamais je n’aurais :() :
    Je ne déjeune jamais, mais ça serait l’occasion. Moi je suis très salé, je suis plus brunché (haha jeu de mot pourri) brunch. Cela dit, de bons fruits de saison avec un bon jus d’orange pressé, quelques tartines ou pancakes de confiture de fraise/beurre miam avec un beau plateau trop mignon (genre rose… parce que j’aime ça) et une jolie fleur (une rose pour être “banale” m’irait même parfaitement), en buvant aussi un bon thé à la menthe, ou au citron et de groooooos bisouuuuuuus et câlins! Ca c’est mon petit dej parfait au lit avec mon amoureux. Miam tiens je vais me faire des pancakes cet aprem !

    J’ai liké les 2 pages : Kallyane Etsesblablas

    Merci encore ♥ bises & bon week end !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pin It on Pinterest